Nous sommes...

Notre église est membre d'un réseau d'églises évangéliques de Suisse romande.

Nous faisons partie de la Fédération des églises Chrischona qui regroupe une centaine d'églises en Suisse. En Valais, des églises de notre fédération vous accueillent à Saas GrundSierre, St Maurice et bien sûr à Sion. Fort heureusement, il y a encore bien d'autres églises évangéliques en Valais.

Nous venons de plusieurs pays et aimons nous retrouver pour découvrir comment vivre avec Dieu et pour Dieu.

Nous avons besoin les uns des autres, tout comme une mosaïque ne peut se passer de ses nombreuses couleurs. Nous sommes heureux de vous accueillir selon vos possibilités. Que, tout comme une pierre avec sa couleur et sa forme, vous puissiez rendre plus lumineuse la mosaïque que nous formons.

A Sion nous sommes privilégiés de pouvoir participer à des rencontres oecuméniques avec des communautés de la région.